La Rép dominicaine


Infos utiles
Argent
Peso dominicain
Décalage
été : -6h

horaire
hiver : -5h
Durée vol
8h30
Langue
Espagnol
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

La République Dominicaine accueille les croisiéristes

Cette semaine, la prestigieuse conférence de la Florida Caribbean Cruise Association (ou FFCA) se tient sur l’île.On ne pouvait rêver mieux que cette île des Caraïbes pour héberger autant de croisiéristes. De plus, la demande d’accoster sur les ports dominicains se fait de plus en plus forte.

« La conférence annuelle de la FCCA fournit un forum extraordinaire aux leaders et partenaires de l’industrie des croisières, leur permettant d’échanger des parajumpers jassen dames informations, de partager des idées et d’entretenir des relations commerciales durables, estime Michele M Paige, la présidente de la FCCA, notre conférence à Santo Domingo est la plus importante de l’année pour l’industrie des croisières caribéennes. Les participantscanada goose sale black fridayvivront un expérience personnelle qui leur permettra de comprendre pourquoi Santo Domingo est si populaire auprès des passagers de croisières en quête d’une destination stimulante culturellement et historiquement, et offrant une myriade d’opportunités d’interaction avec l’authentique culture dominicaine. »

Rien d’étonnant à ce que cette année, la réunion de la FCCA ne se fasse en République Dominicaine. Pour faire face à la demande des croisiéristes d’augmenter le nombre d’escale dans le pays , le gouvernement a entrepris un large chantier de rénovation des infrastructures maritimes. Il s’agit d’un projet à long terme, car de nouveaux ports seront également construits. « Le port de classe mondiale et les terminaux de croisières modernes de Santo Domingo bénéficient d’un emplacement géographique privilégié, à l’entrée maritime de la ville, sur la rivière Ozama, à seulement quelques pas de l’ancienne ville coloniale. Le port de Santo Domingo est également le point d’accès de notre vaste pays qui possède plus de 1 000 miles de côte », affirme le Ministre Parajumpers Dames du tourisme de la République Dominicaine, Francisco Javier Garcia.

Pour information, près de 500 000 touristes sont venus sur l’île, en descendant des paquebots des croisiéristes, l’année dernière. Cela représente plus de 400 bateaux. En tout, ils ont dépensé 80 millions de dollars. Cette année, le gouvernement dominicain espère une hausse de 5% de ce dernierCanada Goose Black Friday chiffre. L’île a donc tout intérêt à répondre aux attentes des professionnels de la croisière.

Mots-clefs : , , ,

République Dominicaine
Rechercher un vol
Un service Altavacances