La Rép dominicaine


Infos utiles
Argent
Peso dominicain
Décalage
été : -6h

horaire
hiver : -5h
Durée vol
8h30
Langue
Espagnol
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le parc national del Este en République dominicaine

Le parc national del Este se trouve dans la région de l’est de la République dominicaine. S’étendant sur près de 420 km2, il a la particularité de se trouver à la fois sur la terre ferme et sur île, qui répond au nom de Saona.

Un parc admirable pour la richesse de sa faune et de sa flore

Que ce soit sur l’île de Saona ou sur le reste du parc, la faune et la flore sont d’une richesse remarquable et constituent un spectacle admirable pour les visiteurs qui peuvent y apprécier la vue d’un nombre pléthorique d’oiseaux (environ 150 espèces recensées) dans un environnement où l’on dénombre 500 variétés de plantes différentes. Le parc se situe sur une côte maritime qui offre aussi une très grande diversité d’espèces marines, ainsi n’est-il pas rare de pouvoir approcher de près et en toute sécurité les lamantins et les dauphins.

Une excursion à ne surtout pas manquer

Un séjour en République dominicaine est fait bien évidemment de longues heures de farniente sur les plages magnifiques du pays, mais il serait dommage de ne pas faire l’effort de visiter le parc national del Este. De nombreuses excursions avec la présence de guides sont organisées pour les touristes qui peuvent aussi y apprécier des plages à l’environnement encore complètement sauvage dans un décor idyllique fait de sable blanc et de cocotiers. Il faut compter une journée dans sa totalité pour visiter les zones du parc les plus importantes, le parc est aussi accessible par voie maritime.

Mots-clefs : ,

République Dominicaine
Rechercher un vol
Un service Altavacances